Fête de printemps : 3 tendances pour une journée inoubliable

Une fête de printemps est l’occasion de célébrer en famille une étape importante dans la vie de votre enfant. Vous pouvez organiser un repas agréable ou une fête de jardin amusante, mais il existe de nombreuses autres possibilités pour en faire une fête de famille inoubliable qui mettra votre enfant à l’honneur. Découvrez dans cet article nos meilleures idées pour une fête de printemps mémorable !

 

fête de printemps

Une sortie en famille !

Une excursion commune est idéale pour offrir à votre enfant le plus beau jour de sa vie, tout en réunissant la famille. Partez ensemble et profitez d’une folle journée dans un parc d’attractions ou simplement à la côte. Vous voulez en faire plus ? Organisez un grand week-end en famille !

Un citytrip avec votre enfant

Votre enfant de douze ans célèbre sa communion solennelle ou sa fête de printemps ? Vous pouvez alors voir plus loin et envisager un beau citytrip. Cherchez avec votre enfant une ville qui stimule l’imagination et établissez une liste d’activités inoubliables. Votre enfant se souviendra pendant des années de sa première rencontre avec le charme inégalable d’une ville comme Paris, Barcelone ou Rome !

Une fête de printemps dans une grange

Vous ne devez bien sûr pas chercher si loin pour passer une belle journée en famille. Avec peu de créativité, vous transformerez votre fête de printemps en évènement original et thématique. La tendance de 2016 ? Une fête dans une grange, à l’américaine ! Cherchez une authentique grange en bois et décorez-la jusque dans les moindres détails avec des voiles de coton, des lampions et de nombreuses lumières. Un linge de table blanc est ici incontournable. Apportez la touche finale en invitant un groupe de country, et personne n’oubliera votre fête de printemps !

Et ainsi de suite…

L’avantage d’une fête de printemps est que vous (et la prunelle de vos yeux, bien entendu !) êtes totalement libre(s) de la transformer en évènement original et inoubliable. Vous pouvez vous laisser inspirer par de belles traditions, mais pouvez aussi sortir des sentiers battus. Voici quelques idées particulièrement chouettes pour une fête de printemps, accommodez-les à vos envies !

  • Karaoké
  • Chasse au trésor personnalisée
  • Fête estivale à la piscine
  • Déguisements avec séance photo
  • Spectacle de magie
  • Tournage d’un film hollywoodien

 

Leave a Reply