Gâtez vos invités avec ces remerciements de communion originaux

La première communion et la communion solennelle sont des évènements importants dans la vie d’un enfant. Ils doivent donc garder un bon souvenir de cette journée. Tout doit être bien organisé pour le grand jour. Pour clôturer la fête, offrez un remerciement de communion original à vos invités. Découvrez ici les différentes possibilités !

Mettez-vous à l’œuvre comme un vrai professionnel

Vous voulez organiser une fête de communion inoubliable ? Vous devez avant tout prévoir des invitations. Choisissez un thème qui reflète la personnalité de votre fils ou fille. Votre fille aime la photographie ? Votre fils est fou de musique ? Créez des invitations qui mettent leur hobby en valeur. Faites en sorte que tout soit accordé : tant les faire-part de communion que les cadeaux.

 

remerciements de communion

Remerciements faits main : laissez votre créativité s’exprimer

Les invités aiment les petites attentions. Surtout s’il s’agit de remerciements faits main. Vous êtes le roi ou la reine des fourneaux ? Achetez quelques petits pots et remplissez-les de confiture maison. Collez-y une photo de communion de votre enfant. Cette idée convient moins aux cousins et cousines. Préparez-leur quelques cupcakes et décorez-les. Ils se régaleront !

 

La marraine et le parrain peuvent recevoir un peu plus. Confectionnez-leur un album photo avec toutes les photos de communion de leur filleul(e), qu’ils pourront regarder avec plaisir dans quelque temps.

Remerciements de communion originaux : le jeu de mémoire

Tout le monde, ou presque, adore les friandises. Procurez-vous donc quelques emballages de bonbons avec une photo assortie. Vous pouvez aussi mettre des friandises dans une boîte en métal ou une boîte cube. Choisissez une boîte de la couleur favorite du communiant. Un petit miroir personnalisé avec une photo peut aussi constituer une bonne idée pour joindre l’utile à l’agréable !

 

Les vrais créatifs peuvent aussi opter pour un remerciement de communion original comme un jeu de mémoire avec quelques photos personnalisées de votre enfant.

 

Vous n’êtes pas particulièrement bricoleur ? Commandez l’un de ces remerciements de communion en ligne !

Leave a Reply