4 idées fantastiques pour votre 30e anniversaire

Vous quittez bientôt la vingtaine pour rejoindre le monde des trentenaires ? Inutile de paniquer : organisez plutôt une grande fête et fêtez votre 30e anniversaire comme il se doit ! Avec une fête sublime, vous donnez le coup d’envoi pour une nouvelle décennie, de nouvelles aventures et, qui sait, peut-être vos plus belles années. Nous avons rassemblé quelques idées pour fêter vos 30 ans en beauté !

1. L’occasion de sortir le champagne et de danser sur les tables

Bien entendu, votre 30e anniversaire ne doit pas passer inaperçu. Il est temps de déboucher le champagne et de donner le maximum de vous-même pour cette fête. Vous pouvez organiser vous-même la fête de vos 30 ans : des Trente Glorieuses aux plateaux de petits gâteaux, votre anniversaire deviendra une fête inoubliable ! En tout cas, n’oubliez pas les bulles. C’est d’ailleurs l’occasion de servir plusieurs sortes de champagne à vos invités : rosé, brut, demi-sec, doux… Il y en aura pour tous les goûts !

 30ste verjaardag

2. Faire des photos ‘Dirty 30’

Votre 30e anniversaire ne doit pas pour autant devenir ‘dirty’, mais il suffit de quelques accessoires drôles pour se tordre de rire et s’amuser lors d’une séance photos. Certains invités se tournent les pouces pendant votre fête ? Il y a beaucoup de chances qu’ils s’amusent avec ces chouettes attributs pendant que vous endossez le rôle de photographe ! Cerise sur le gâteau, vous serez le premier à consulter toutes les photos après la fête.

 30ste verjaardag vieren 2 30ste verjaardag vieren

Source : Etsy

3. Des vœux pour votre 30e anniversaire

Et comme si cela n’était pas déjà assez amusant, nous vous proposons une idée virevoltante : demandez à chaque invité d’écrire 30 vœux pour vous sur une carte, puis d’attacher cette carte à un ballon. Une fois vos 30 bougies soufflées, laissez tous les vœux s’envoler, en espérant qu’ils se concrétisent un jour.

  30ste verjaardag vieren 3

4. Des cartes d’anniversaire, et plus encore ?

Les cartes d’anniversaire restent une tradition indéracinable pour rire aux éclats avec les vœux les plus drôles ou essuyer une larme en lisant un texte émouvant. Pour encore plus de vœux, vous pouvez prévoir un tableau où tout le monde écrira un message personnel pour votre 30e anniversaire.

Ces idées peuvent tout à fait s’inscrire dans le thème de votre fête. Et pourquoi pas un stylo en or pour écrire des lettres de félicitations ? Naturellement, vous êtes libre de votre choix pour votre 30e anniversaire : laissez parler votre imagination !

Vous souhaitez quelque chose de plus personnalisé ? Donnez l’occasion à vos convives de démontrer qu’ils vous connaissent très bien, le tout en musique ! Organisez une fête avec quelques morceaux de musique. Vos invités pourront faire un mixtape pour vous, leur garantissant des heures de plaisir.

Inspiration & photos: Brit+CO

Leave a Reply