Garden party au top ? Pas de flop avec votre invitation !

La météo est au beau fixe et la saison des barbecues est de retour ! Voilà une excellente motivation pour sortir les meubles de jardin du garage et inviter quelques amis pour une soirée dans le jardin. Mais pourquoi ne pas voir grand et organiser une garden party ? Dans ce cas, une invitation s’impose. Quel thème allez-vous choisir ?

 

invitation fête jardin été

Garden party et cocktail

Le gin tonic c’est fini, place aux cocktails ! Le métier de mixologue n’a jamais autant fait parler de lui. Envie d’essayer de nouveaux breuvages ? Organisez votre garden party sur le thème des cocktails et improvisez-vous ‘bartender’, tel un Tom Cruise  français! Nos hits du moment ?

  • Le negroni, un classique italien, à base de Campari, vermouth et gin. Pour les amateurs d’amertume.
  • Vous aimez le goût relevé du gingembre ? Le dark’n stormy est concocté à base de gingembre et de rhum. C’est l’occasion d’essayer.
  • On ne se lasse pas du mojito, si rafraîchissant. La star incontestée des terrasses ensoleillées. Et si facile à préparer !

 

Et pour donner envie à vos invités d’assister à votre garden party, rien de tel qu’une invitation qui reflète l’ambiance que vous préparez.

 

invitation garden party cocktail

À la plage

Envie d’une ambiance beach party ?  Avec un peu de sable et une piscine (même gonflable) c’est possible ! N’oubliez pas de demander à vos amis d’apporter tongs et bikinis et remplissez votre frigobox de glaces. Sans oublier des bières, du vin blanc et pourquoi pas, du champagne. Après tout, chaque jour ensoleillé mérite d’être fêté !

 

fête de jardin invitation

Pique-nique dans les bois

Vous ne disposez pas d’un grand jardin?  Pourquoi ne pas organiser un pique-nique dans les bois dans les règles de l’art avec des nappes à carreaux rouges et blancs et des paniers ! Cette invitation donne tout de suite le ton ! À vos sandwichs !

 

invitation garden party pique-nique

Leave a Reply