Comment annoncer sa grossesse ? De manière unique !

zwangerschap aankondigen

Chaque jour, on peut voir l’annonce de « grands évènements » sur Facebook, mais celui qui récolte le plus de likes, c’est l’annonce d’une grossesse ! Si vous cherchez des idées originales pour annoncer cet heureux évènement, cet article devrait vous plaire ! Comment annoncer sa grossesse au papa, à la famille proche et finalement à tous vos amis Facebook ? Réponse ici !

Tu vas être Papa !

Dans votre euphorie, vous pourriez être tentée de poster une photo de votre test de grossesse sur Facebook, mais on vous conseille tout de même d’avertir d’abord le papa ! Il avait sûrement fait preuve de beaucoup de romantisme lors de sa demande en mariage ou de sa proposition de cohabitation, donc maintenant, c’est à votre tour d’assurer !

Vous pouvez bien sûr regarder ensemble les petites lignes sur le test, mais il y a sûrement des moyens plus originaux pour annoncer sa grossesse. Proposez-lui de sortir au restaurant. Une bague de fiançailles dans une coupe de champagne est sans doute un peu clichée, mais que diriez-vous d’une tétine ? Si vous voulez être encore plus explicite, vous pouvez présenter l’apéritif dans un biberon ou un gâteau avec des feux d’artifice et une inscription « Papa ! ».

Vous préférez rester confortablement à la maison ? Faites de l’annonce un moment amusant ! Inscrivez un message au rouge à lèvre sur votre ventre. Après tout, votre ventre devra recevoir beaucoup d’attention dans les prochains mois !

Nous avons quelque chose à vous dire… Papy, Mamy !

Ok. Maintenant que le principal intéressé est au courant, c’est au tour de la famille d’être avertie. Vous voulez annoncer la nouvelle personnellement aux futurs papy et mamy. Comment faire ? Une image est souvent plus explicite que 1000 mots, réaliser une petite carte naissance originale pour l’occasion.

C’est le numéro 2 ou 3 qui est en route ? Rendre visite à votre famille avec une photo de la « grande » sœur ou du « grand » frère est une bonne idée. Emotions garanties auprès des fiers grands-parents !

Annoncer sa grossesse au monde entier

Maintenant que le papa et la famille  sont au courant, vous pouvez (non, vous devez !) le faire savoir au monde entier ! Un message sur Facebook est naturellement devenu indispensable. Mais comment annoncer sa grossesse de façon originale sur les réseaux sociaux ? Les possibilités sont infinies. Pourquoi ne pas s’inspirer des photos ci-contre et les mettre à votre sauce ?

Connaissez quelqu’un qui maîtrise Photoshop et qui a un peu de temps ? Votre petite famille mérite bien un photomontage ! Vous préférez partager la nouvelle le plus vite possible ? Alors photographiez votre fidèle animal de compagnie avec un message original, postez une photo de l’échographie ou une photo rigolote qui annonce clairement l’heureux évènement. Mais même un simple message du type « Notre petite famille va s’agrandir » attirera des dizaines de commentaires et des centaines de likes !

 zwangerschap aankondigen 11

zwangerschap aankondigen poster

 

Volg ons op Pinterest!.


Leave a Reply