Idées de faire-part de naissance pour l’arrivée de votre deuxième enfant !

Bientôt, le monde entier pourra découvrir votre deuxième enfant ! Il ne sera pas facile pour votre aîné de ne plus attirer toute l’attention de papa et de maman. Vous devez donc bien le préparer. Il pourrait d’ailleurs dévoiler à la prochaine réunion de famille qu’un bébé se trouve dans le ventre de maman. Il est grand temps d’annoncer la nouvelle au reste de la famille. Faites-le avec un faire-part de naissance parfait.

 

faire-part de naissance soeur

Le choix du faire-part de naissance

Vous pouvez, par exemple, impliquer votre aîné en lui proposant de confectionner un panneau à accrocher à la fenêtre. Grand frère ou grande sœur aura le sourire aux lèvres, mais également les voisins. Vous pouvez créer votre faire-part dans un même style grâce à notre outil en ligne de confection. A-do-rable !

 

faire-part de naissance frere

Utiliser des citations drôles : conseils pour votre texte

Il existe d’innombrables façons originales de faire participer l’aîné à la confection du faire-part de naissance.

  • Vous pouvez par exemple écrire un poème, dont les vers commenceront par les premières lettres de son prénom.
  • La simplicité l’emporte toujours. Pourquoi ne pas utiliser tout simplement l’annonce suivante : “… souhaite la bienvenue à son frère ou sa petite sœur”.
  • Le cœur du destinataire fondra à la vue de la photo de vos deux petits bouts sur le faire-part.

Vous souhaitez rendre le tout très personnel ? Vous avez sûrement déjà ri en entendant les remarques de votre aîné sur le « ventre de maman » ! Reprenez ces citations pour votre faire-part. Le plaisir est garanti avec des phrases touchantes comme : « Maman ne veut pas partager, y’a que le bébé qui peut aller dans son ventre ! » ou encore « Maman, en fait, tu es vraiment très grosse maintenant ». Vous souhaiteriez savoir à quoi ressemblent ces idées sur faire-part ? Demandez un modèle de carte personnalisé.

http://www.tadaaz.be/blog/wp-content/uploads/2014/12/banner-gebblog-FR1.jpg
You might also like

Leave a Reply